Panier Escadrille Paris

Bonjour à tous,

Il est encore temps de vous écrire pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2020!

Ce changement de décennie nous permet de faire un point sur les années écoulées, et dans la foulée de vous présenter notre bilan de l’année 2019.

Nous pouvons déjà vous dire que celle-ci fut riche en apprentissages…

Le plus grand changement de l’année 2019, c’est le passage chez notre logisticien ( ô joie!) ; après plusieurs années à envoyer nous mêmes les colis, c’est un cap que nous apprécions !

En Avril grande nouveauté chez Escadrille : le lancement de notre podcast « Dis-moi combien tu chausses? » . Nous avons pris beaucoup de plaisir lors de ses enregistrements et c’est une piste que nous souhaitons continuer pour 2020 avec un angle différent. A suivre…

Au mois de mai place à la fête ! La péniche « Les Maquereaux » nous accueille pour notre premier évènement Escadrille, c’est une soirée réussie et le lieu nous a réellement enchantées, c’était parfait pour recevoir nos invités.

Après la péniche, l’actualité est aux POP UP STORES, le superbe hôtel : « Terrass hotel » dans le 18ème à Paris nous reçoit pendant une semaine, et nous sommes également vendues dans la boutique « Belles Amies  » à St germain des Près.

Sans oublier nos jolies collaborations de 2019 avec EponymeCaulaincourtPieds-Nus parisLes BarrésLa Californie Française.

Juin, Juillet et Aout sont des mois pleins pour nous, vive l’été: le coeur de notre saison!

Nous nous développons grâce à vous, à votre fidélité, et votre soutien.

Nous l’avons déjà évoqué à plusieurs reprises, 2020 est source de renouveau pour Escadrille. Notre image de marque évolue et grandit!

Vous allez pouvoir d’ici peu découvrir une nouvelle identité visuelle: logo retravaillé, nouvelles boites, site internet entièrement refait… et puis bien-sûr notre collection 2020.

Si nous n’avons jamais eu de doute sur la qualité de nos produits et la fiabilité de notre fabricant et ses artisans, un des piliers d’Escadrille, nous avions l’impression que quelque chose manquait encore, que notre image n’était pas tout à fait à la hauteur de la qualité exceptionnelle de nos chaussures.

Après 2 ans c’était le moment parfait pour tout remettre à plat.

Avec une aide précieuse, nous écrivons actuellement la suite de l’histoire…

Dans très peu de temps nous vous présenterons notre nouvelle collection 2020, et notre univers.

Nous espérons de tout coeur que tout cela vous plaira autant qu’à nous! Nous attendons avec hâte vos retours…

Florence et Elise