Les nouvelles espadrilles à tissu indien pour un week-end sur la Méditerranée
On le dit et on le répète : l’espadrille est l’accessoire de mode indispensable à toutes vacances ou à tout week-end passé sur le bord de la Méditerranée. À la fois chics, glamours et confortables, les espadrilles d’Escadrille se révèlent être l’accessoire qui magnifiera votre tenue et votre look au cours de vos journées à la plage ou de vos soirées entre amis. Cette année, Escadrille met à l’honneur des tissus et des toiles d’inspiration indienne pour créer des espadrilles uniques. Et pas que : des accessoires de modes, tel que sacs, trousses, paréos et foulard se dotent du même tissu indien pour sublimer votre style.
Des modèles inspirés de motifs indiens
Les nouveaux modèles d’Escadrille sont le fruit d’une étroite collaboration avec Jamini Design. Le résultat est bluffant : les toiles ainsi créées dévoilent une robe à la couleur bleue de minuit. Les motifs indiens de couleur rouge, orange et verte sont finement et minutieusement dessinés sur le tissu.
Ce sont en tout trois nouveaux modèles dotés de ce tissu indien qui voient le jour : une espadrille plate, une espadrille à talon et ruban et une espadrille à talon compensé doté d’une bride.
La gamme Anjali, de par sa beauté et sa touche légèrement dépaysante, viendra rehausser avec joie vos tenues estivales les plus simples. Et pour cause : son style unique en fait un accessoire qui rehaussera à lui seul le chic de votre tenue vestimentaire.
Les nouveaux modèles d’espadrilles et les accessoires de mode (petites nappes, paréos) Anjali seront idéals pour rehausser votre tenue lors d’un week-end sur la mer Méditerranée.
La rencontre de deux techniques de fabrication ancestrales
Les espadrilles Anjali sont le fruit d’une rencontre entre deux techniques et deux savoir-faire traditionnels et ancestraux.
Le savoir-faire d’Escadrille dans la conception et dans la fabrication d’espadrilles haut de gamme (utilisation de matériaux durables, espadrilles cousues main, fabrication espagnole) rencontre le savoir-faire indien dans la fabrication de tissus doté de motifs fins, complexes et minutieux.
Cette technique indienne, c’est celle du bloc-print : elle consiste à imprimer manuellement des motifs sur le tissu à l’aide d’un tampon en bois sculpté.
Le résultat est détonnant : les espadrilles ainsi créées affichent des motifs d’une qualité sans égal, qui subliment le côté chic à la française si caractéristique des espadrilles créées par Escadrille. Le tissu indien à lui seul fera de vous la star de votre week-end en bord de plage.