La simplicité chic en espadrille camel

Arborant une couleur chaleureuse et naturelle, les espadrilles camel seront la touche de charme subtil qui viendra joliment finaliser toutes nos tenues élégantes, surtout si l’on choisit une création de qualité haut de gamme aux belles finitions.

Espadrilles camel, une palette de nuances somptueuses

espadrille camel

Au cœur d’un camaïeu de teintes douces et naturelles, les espadrilles camel sont désormais le basique incontournable d’un vestiaire sobre et élégant. Cette couleur qui remporte tous les suffrages auprès des modeuses, quel que soit leur âge et leur style vestimentaire, se décline dans des variations permettant de mettre en valeur toutes les carnations.
Un teint de porcelaine ? Une espadrille camel dans une nuance bois de rose sera un choix précieux. Envie de mettre en valeur des jambes nues et légèrement hâlées durant une belle journée ensoleillée ? Un modèle en cuir caramel s’impose. Sur une peau noire ou mate, des espadrilles camel tirant vers des tons ocre, cognac ou orange brûlé feront des merveilles.

L’espadrille camel dans un look nude

espadrilles camel

S’il a démarré comme une tendance il y a quelques années, le style nude fait maintenant partie des allures références, presque un nouveau classique. Dans cet univers mode, l’espadrille camel tient une place de choix et on aimera l’arborer dans un esprit léger, avec des coupes fluides et agréables à porter.
On se laissera ainsi complètement séduire par une tenue composée d’une jupe évasée beige accompagnée d’une fine ceinture en cuir et d’un débardeur blanc en coton fin bien ajusté. Le maquillage sera lui aussi au diapason de cette esthétique nude avec un teint naturel, une ombre à paupières claire et un rouge à lèvres discrètement satiné.

Les espadrilles camel compensées Lovrecina

Figurant parmi les best-sellers de la maison de mode escadrille, les espadrilles camel compensées Lovrecina sont un incontournable du dressing. Fonctionnant aussi bien avec une tenue habillée que dans une énergie plus casual, ce modèle illustre parfaitement la polyvalence et bien sûr le charme raffiné de l’espadrille camel.
Issue de l’imagination et de la créativité d’une styliste française et fabriquée en Espagne par des artisans locaux, cette création en cuir chèvre velours accompagnera la démarche avec confort grâce à son talon compensé parfaitement stable et équilibré. Ces espadrilles camel sont également disponibles en bleu, kaki, rose d’eau, coquelicot, marine, miel et dans plusieurs nuances pailletées.