L’espadrille basque homme, l’authenticité au masculin

Grâce au savoir-faire ancestral de ses artisans locaux, le Pays Basque a donné naissance à un terroir riche de culture et de traditions dont l’un des joyaux est l’espadrille originale homme. Ainsi, des siècles après sa création, le style authentique et la qualité de l’espadrille homme pays basque bénéficient encore et toujours d’une renommée internationale.

espadrille homme pays basque

La qualité haut de gamme d’une espadrille homme Pays Basque

Si elle a été parfois victime de son succès avec des productions industrielles quasiment jetables à la fin de l’été, l’espadrille basque homme s’inscrit désormais dans un registre d’une qualité haut de gamme. En effet, sous l’impulsion de maisons passionnées par cette tradition centenaire, l’espadrille originale homme se réinvente dans des processus de fabrication d’excellence.
Authentique semelle en corde, chaussure dont l’assemblage est cousu main, première semelle intérieure en cuir ou encore différenciation du pied droit et du pied gauche pour un confort optimal : l’espadrille basque homme signée escadrille marque sa différence.

Espadrille originale homme, des modèles irrésistibles

espadrille basque homme

Les adeptes d’un style frais, tendance et surtout impeccable de qualité dans ses matériaux et ses finitions, ne pourront que succomber à cette chaussure légère et confortable. Pour répondre à ces envies d’une mode riche de créativité, escadrille paris propose des collections d’espadrille basque homme aux styles variés mais toujours inspirés.
Un exemple ? L’espadrille originale homme Ilbarritz est ainsi un best-seller qui viendra finaliser toutes les tenues avec style grâce à son allure chic et intemporelle. Ou alors on se laisse tenter par les chicissimes rayures marinières du modèle Capresi ?

Comment porter une paire d’espadrille basque homme ?

Versatile et facile à assortir, la vraie espadrille homme peut se prêter à la composition de looks aux inspirations diverses. Parmi cette large palette de possibilités vestimentaires, on craque évidemment sur le style casual chic. Pour cela, il suffit d’associer une paire de Biscarrosse blanche avec une chemise en lin et un pantalon chino. Dans un esprit plus urbain, on choisit une espadrille homme pays basque en daim, comme par exemple la Lyonnaise d’escadrille, que l’on porte avec un jean brut et une veste de blazer.
Quel que soit son univers mode, il existe forcement une espadrille originale homme qui correspond à son humeur du jour !