Espadrilles compensées fermées, des créations aussi élégantes que confortables

Incarnation d’un style féminin, glamour et sophistiqué, les talons hauts permettent d’afficher une allure stylisée. Parmi les nombreuses déclinaisons qui existent de ce type de chaussures, arrêtons-nous un instant sur les espadrilles fermées compensées ; un modèle qui séduit des femmes aux univers mode variés.

L’allure prend de la hauteur en espadrilles talon compensé bout fermé

espadrilles talon compensé bout fermé

Ce n’est un secret pour personne, nous ne sommes pas toutes égales face aux talons hauts. Si une Victoria Beckham déclare : « je ne peux pas me concentrer en chaussures plates », nombreuses sont celles pour qui marcher en stilettos vertigineux relève d’une mission impossible.
Il existe pourtant une solution somptueuse pour résoudre cette équation fashion : les espadrilles compensées bout fermé ! Accessibles à toutes les femmes, ces créations nous ouvrent grand la porte d’un style chic et affirmé.

Le confort des espadrilles fermées compensées

espadrilles compensées fermées

Pour toutes celles qui souhaitent gagner quelques centimètres sans faire de compromis avec leur confort, les espadrilles compensées fermées sont un modèle incontournable. En effet, ce type de chaussure offre un parfait maintien du pied grâce à la stabilité de sa semelle. La surface d’appui y étant beaucoup plus étendue que dans une paire d’escarpins classiques par exemple, l’équilibre est immédiat et naturel.
On adopte sans hésiter une démarche mode grâce aux espadrilles talon compensé bout fermé !

Un look ravissant avec des espadrilles compensées bout fermé

Pour une balade estivale mais aussi pour arpenter l’asphalte des grandes villes, les espadrilles talon compensé bout fermé nous offrent de multiples possibilités de looks. Parmi cette large palette d’univers, on imagine très bien des Dolce Vita grises portées avec une robe patineuse rose bonbon et un blouson court en jean.
Casual ou classique, sobre ou fantaisie : on compose une silhouette à son image en choisissant sa prochaine paire d’espadrilles compensées fermées.