L’espadrille mode femme, une pièce indispensable

Des plages du Pays Basque aux podiums des défilés de la Fashion Week, les célèbres chaussures à semelle de corde poursuivent leur ascension, saison après saison. C’est bien simple, les belles espadrilles femme sont partout et chaussent toutes les amoureuses d’un univers chic et créatif.

L’espadrille femme fashion, l’authenticité d’un modèle culte

espadrille femme fashion

Désormais, la chaussure en corde n’est plus considérée comme un produit jetable dont on se débarrasse à la fin de chaque belle saison, mais comme une pièce mode à part entière. Le coupable de ce changement de perspective ? L’espadrille femme fashion évidemment !
En effet, la créativité des couturiers, la passion de maisons de mode innovantes qui travaillent dans le respect d’une tradition artisanale mais surtout le charme unique des belles espadrilles femme ont permis à ce modèle culte de se réinventer et de monter en gamme.

L’espadrille mode femme, une chaussure caméléon

espadrille mode femme

Que ce soit pour fouler le sable des plages du littoral ou pour affronter le bitume de nos grandes villes, l’espadrille femme tendance s’intègre très facilement à un grand nombre de styles vestimentaires différents. A plat ou en talons, la grande diversité dans laquelle se décline l’espadrille femme fashion permet effectivement de construire une tenue dans une énergie précise.
Un rendez-vous professionnel ? On enfile nos Dolce Vita avec un pantalon cintré et une chemise blanche. Un pique-nique en forêt ? On dégaine une petite paire d’espadrille fantaisie femme plate et une robe à fleurs. On va danser ? La version compensée à paillette s’impose !

Comment porter l’espadrille femme tendance ?

Porter l’espadrille femme fashion sans faux-pas, est très facile. Il suffit tout d’abord de choisir un modèle fabriqué avec de beaux matériaux et présentant des finitions soignées. On pourra ainsi l’assortir sans rougir à toutes ses tenues préférées sans risquer d’en atténuer le charme.
Autre conseil pour arborer avec style une paire de belles espadrilles femme : éviter le total look. Ainsi, on évite de porter ses chaussures rayées bleues et blanches avec une robe marinière. On essaye plutôt de brouiller les pistes et de jouer le contraste ; par exemple en portant des espadrilles femme tendances à paillettes avec une tenue minimaliste.