Un look sublimé grâce aux espadrilles argent

Lorsque nos chaussures à semelle de corde préférées s’habillent d’une somptueuse nuance irisée, le coup de foudre semble inéluctable ! Et l’on aurait tort de se priver puisque l’espadrille argentée est un accessoire mode qui peut facilement être intégré à des looks variés et qui vient les sublimer en apportant son irrésistible petite note scintillante.

Gros plan sur les espadrilles argent Paloma

espadrille argentee

Conçu par une styliste française et fabriqué dans une tradition d’excellence par des artisans catalans utilisant des techniques ancestrales, le modèle Paloma signé escadrille propose une sublime interprétation de l’espadrille argentée. Ici, le soulier d’été cousu main se fait synonyme d’un chaussant ultra confortable grâce à sa semelle intérieure en cuir et à ses finitions soignées. Doublée de gris clair et spécialement choisie pour sa qualité supérieure, la toile irisée de ces espadrilles argent déploie un style à la fois chic et trendy.
Ce modèle glitter doté d’un ruban de finition en gros grain est également disponible en doré et rose brillant.

Un style trendy en espadrille argent

espadrilles argent

Maintenant que l’on a choisi sa paire d’espadrille argentée de l’été, il reste à savoir avec quoi l’assortir. Comme avec un modèle noir ou blanc, l’espadrille argent se révèle particulièrement facile à associer à une large palette de couleurs. On évitera en revanche les motifs puissants (comme un imprimé léopard ou zébré) avec des espadrilles argentées.
Parmi les combinaisons possibles, on craque tout particulièrement sur le mix créé entre une paire d’espadrille paillette argent et un ton corail. Ainsi, dans un esprit ultra tendance, on pourra par exemple porter des espadrilles compensées argentées (ou leur version plate) avec une robe tee-shirt arborant cette nuance rose orangée et de grosses boucles d’oreilles aux formes graphiques.

L’espadrille argentée en mode glamour

Si l’espadrille argent peut se porter de manière casual, on aimera aussi profiter de son charme si particulier pour mettre en valeur des tenues plus habillées. Une espadrille compensée argent sera ainsi un choix particulièrement esthétique pour accompagner une jolie robe bustier et un sac pochette à strass ou un pantalon noir cintré et un top uni en soie.
Si ces looks séduisent par leur finesse et leur côté glamour, on les apprécie aussi pour leur grand confort. En effet, contrairement aux talons aiguilles vertigineux, une paire d’espadrille compensée argent permet de danser toute la nuit dans un parfait bien-être. L’alliance de l’élégance et de la simplicité : tout ce qu’on aime !