Les espadrilles beige, un must-have

Parées d’une couleur douce et élégante, l’espadrille beige est un accessoire mode sur lequel on peut compter en toutes circonstances. Intégré à une tenue classique dans un contexte professionnel ou mixé à des pièces audacieuses le soir, ce modèle s’adapte naturellement à toutes nos envies !

L’espadrille beige dans tous ses états

espadrille beige

Une chose est sûre : nous sommes déjà nombreux à avoir succombé au charme de l’espadrille beige. Mais pourquoi ne pas aussi se laisser tenter par toutes les déclinaisons de ce modèle devenu un classique indispensable ? On peut en effet découvrir dans les collections escadrille des créations toutes plus inspirées et irrésistibles les unes que les autres.
Espadrille homme beige au style trendy, espadrille beige compensée glamour, version mate ou pailletée, unie ou à rayures, avec ou sans ruban, bout ouvert ou fermé, dans une énergie décontractée ou plus sophistiquée : on se plonge avec plaisir dans un univers riche de possibilités et de créativité.

Comment porter les espadrilles beige ?

espadrilles beige

Particulièrement facile à combiner avec des nuances et des tenues variées, l’espadrille beige permet de laisser libre cours à son imagination. Que l’on soit adepte d’un look sage et traditionnel ou que l’on aime arborer des pièces uniques et originales, ce basique a toujours tout bon.
Au bureau, on pourra par exemple porter nos espadrilles beige compensées avec une jupe droite ceinturée et une blouse blanche. Pour un verre en terrasse entre amis, on craque sur un modèle glitter, associé à un jean skinny noir et un top graphique. Un dîner en amoureux ? On joue la carte du glamour en associant l’espadrille beige à une robe patineuse rose poudré, un chignon haut sophistiqué et un bijou doré.

Padawan, une espadrille beige homme

Inspirée par les blousons de pilote et leur cuir de velours si séduisant, les espadrilles homme beige Padawan affichent une ligne ultra tendance. Ici, l’espadrille beige homme se présente dans une version luxueuse, aussi bien dans sa conception, ses matériaux que ses finitions. Ce modèle en daim cousu main est également disponible en sable, kaki et noir. Il est doté d’une semelle intérieure doublée de cuir.
On imagine très bien cette création escadrille portée avec un pantalon chino rouge framboise et une chemise en coton fin. Les jours de grand soleil, on n’oubliera pas les lunettes de soleil pilote !