Le charme intemporel de l’espadrille grise

Tristoune le gris ? Sur l’asphalte des trottoirs et dans le ciel peut-être, mais lorsqu’il s’agit de tendance mode, cette nuance révèle immédiatement son haut pouvoir de séduction et d’élégance. Un simple coup d’œil sur une paire d’espadrilles grises escadrille suffit pour comprendre le pouvoir d’addiction exercé par ce style de modèle.

Les espadrilles grises, un basique indispensable

espadrilles grises

Extrêmement facile à assortir, sophistiquée tout en restant naturelle et tout simplement indémodable, l’espadrille grise est un basique essentiel du dressing. On portera ainsi ces chaussures à semelle de corde dans toutes les inspirations et pour des occasions multiples.
Un rendez-vous professionnel ? Une robe droite noire, un beau sac à main en cuir, des espadrilles compensées grises et le look se fait impeccable. Une soirée entre copines ? On garde les chaussures mais cette fois-ci on les porte avec un jean skinny et un top bustier. Une sortie cinéma suivie d’un verre en terrasse ? On opte pour une jupe en jean, un tee-shirt au motif pop et des espadrilles grises plates pour un look tendance et confortable.

L’espadrille grise à paillettes Grace

Loin d’être uniforme, l’espadrille grise peut se décliner dans de nombreux styles. Claire ou foncée, avec ou sans ruban, plate ou dans une version espadrilles compensées grises, mate ou scintillante : on découvre avec plaisir des possibilités esthétiques toutes plus irrésistibles les unes que les autres.
Parmi ces créations, les espadrilles grises Grace viennent apporter leur touche chic et glitter avec leur revêtement arrière pailleté. On craque complètement sur ce modèle cousu main de qualité haut de gamme (également disponible dans une version à rayures). Idée tenue : ces espadrilles grises seront sublimes avec une robe tee-shirt corail et un petit sac à main à fine lanière.

espadrille grise

Espadrille homme grise, un essentiel de la belle saison

Les prochaines vacances approchent à grands pas et notre cœur balance… Quel sera le modèle star de notre été : la chaussure culte Ilbarrtiz bleu gris ou l’espadrille homme grise à rayures Capresi ? On se rassure, quel que soit notre choix, ces créations signées escadrille rivalisent de style dans une qualité d’excellence.
Belles matières, techniques de fabrication artisanales, design tendance et finitions soignées : l’espadrille homme grise signée par la maison de mode française escadrille donne une toute nouvelle dimension à la mythique chaussure à semelle de corde estivale qui devient un indispensable du vestiaire masculin.