L’espadrille talon moyen, un équilibre parfait

Dans un esprit chic et féminin, l’espadrille talon compensé 5 cm sera l’accessoire mode indispensable pour finaliser une tenue avec style et confort. On craque complètement pour ce modèle qui sublime l’allure, sans nuire au bien-être pendant la marche.

L’espadrille talon 5 cm, une hauteur pour toutes les morphologies

espadrille talon moyen

Parfait compromis entre les kitten heels et les talons aiguilles vertigineux, l’espadrille talon moyen est un modèle sur lequel les modeuses tomberont unanimement d’accord. En effet, cette hauteur convient à toutes les morphologies !
Pour les petites (pour généraliser, si on fait moins d’1m60), une espadrille femme talon 5 cm permettra d’élancer la silhouette sans créer de disproportion. Pour toutes celles qui sont trop grandes pour se sentir à l’aise avec des stilettos démesurés, l’espadrille talon 5 cm offrira un parfait équilibre. Menue ou voluptueuse, musclée ou androgyne : toutes les morphologies seront mises en valeur par cette hauteur que l’on se lancerait presque à qualifier d’idéale…

Le confort des espadrilles compensées talon 5 cm

espadrilles compensées talon 5 cm

L’espadrille talon compensé 5 cm a désormais une place de premier plan dans le vestiaire élégant. En effet, cet agencement qui relie dans un même volume la chaussure à sa semelle déploie une esthétique particulièrement agréable et féminine.
Mais le succès de ce modèle repose également sur la parfaite stabilité et le grand confort offerts par cette chaussure. Le poids du corps étant bien réparti sur toute la voûte plantaire, la cheville est préservée, la fatigue évitée. Prendre les transports en commun, marcher, travailler, rester debout pendant des heures ou aller danser toute la nuit : la vie est plus légère en espadrilles compensées talon 5 cm.

L’espadrille talon moyen Dolce Vita

Déclinée en noir, coquelicot, beige, gris, jean, rose tagada, miel et marine, l’espadrille talon compensé 5 cm Dolce Vita fait partie des best-sellers de la maison de mode française escadrille. Avec ses lignes intemporelles, sa qualité haut de gamme et sa hauteur de talon chic et confortable, cette chaussure à bride ne peut que susciter le désir. Cette création haut de gamme aux finitions et à la semelle intérieure en cuir chèvre velours nous offre ainsi une somptueuse incarnation de l’espadrille talon moyen.
Portée avec un jean retroussé aux chevilles, un tee-shirt blanc en coton fin et une veste de blazer, le look se fera ultra tendance. Le soir, on se plaira à l’associer à une combipantalon noire, un bijou argenté et un sac pochette à strass. So chic !