L’espadrille haut de gamme, l’alliance de la qualité et de la créativité

Dans une démarche différente des logiques industrielles et de leur production de masse dans laquelle la qualité est loin d’être toujours au rendez-vous, des maisons de mode passionnées et impliquées ont su redonner ses lettres de noblesse à l’espadrille chic. En tête de ce courant, on retrouve escadrille, une marque française qui place le savoir-faire, la créativité et la durabilité au centre de ses valeurs fondatrices.

Espadrille de qualité : la maitrise technique

espadrille haut de gamme

Montée sur une authentique semelle en corde, l’espadrille luxe femme (tout comme l’espadrille luxe homme) est un modèle incontournable de la tradition française en matière de chaussures. En reprenant des processus de fabrication utilisés depuis des siècles par des artisans spécialisées et en sélectionnant des matériaux nobles, escadrille donne naissance à des créations tout simplement somptueuses.
Pour atteindre ce niveau d’excellence, les mots d’ordre sont précision, minutie et exigence de chaque instant. Ainsi, une espadrille de qualité sera habillée de belles matières, choisies avec soin. Assemblage cousu main, différenciation du pied droit et du pied gauche pour un confort total et finitions soignées pour offrir une belle longévité à la chaussure : l’espadrille haut de gamme est un vrai petit bijou mode.

Espadrille luxe femme, le souffle de la mode

espadrille femme luxe

Reposant sur ces bases techniques fondamentales, l’espadrille de luxe homme et femme se doit également d’arborer une allure inspirée. C’est sous le crayon d’une styliste française qu’apparaissent ainsi des modèles tous plus séduisants les uns que les autres. Cette imagination nourrie de voyages, de l’air du temps mais aussi des tendances modes du moments repérées dans des salons prescripteurs, permet de combler tous les adeptes d’un univers riche d’une créativité aux multiples facettes.
La vision d’une espadrille femme classe signée escadrille, c’est avant tout un regard, une identité singulière, qui viendra accompagner, tout naturellement, les pas de celui ou de celle qui la porte.

L’espadrille haut de gamme, des déclinaisons infinies

Dans ses formes, ses détails, ses couleurs, ses matières et ses finitions, l’espadrille chic se décline dans d’infinies interprétations. Parmi les best-sellers du moment, on retrouve par exemple l’espadrille femme classe Vacances Romaines. Ce petit trésor de charme présente une toile mordorée doublée de toile beige. Son ruban de finition est en gros grain noir et sa semelle intérieure en cuir. Du côté des espadrilles compensées chic, comment ne pas évoquer le sublime modèle framboise Jane et son doux cuir chèvre velours ?
Les silhouettes masculines ne sont pas oubliées, puisque les collections escadrille regorgent également de créations d’espadrille homme de luxe, à l’image de la Lyonnaise en cuir extra souple. Un seul problème demeure : comment faire un choix dans cette offre foisonnante ?