Espadrille jaune, une teinte lumineuse !

Couleur chaleureuse et joyeuse, le jaune égaye notre vestiaire d’un éclat unique, surtout lorsqu’il vient parer nos indispensables chaussures en semelle de corde. En effet, enfiler une paire d’espadrilles jaune, c’est immédiatement insuffler une dose de peps et de dynamisme à sa tenue. Il ne reste plus qu’à choisir quelle sera la nuance qui fera rayonner notre démarche aujourd’hui !

Espadrilles jaune, un coup de soleil dans son look

espadrilles jaune

Espadrille moutarde, espadrille miel, espadrille jaune fluo et tant d’autres… Cette teinte présente une palette de tonalités toutes plus séduisantes les unes que les autres. C’est donc tout naturellement que la maison escadrille présente dans ses collections des paires d’espadrilles jaune avec la créativité et la qualité haut de gamme qu’on lui connait.
Le choix est tout simplement éblouissant mais riche en dilemmes ! Va-t-on choisir l’espadrille compensée jaune honey Milady Exquise, le modèle à ruban Grace ou encore les espadrilles miel plates Socoa ? A moins que l’on ne se laisse tenter par la sublime Parisienne version « citronnade »…

Espadrille jaune : comment l’assortir ?

espadrille jaune

Au cœur de l’été, on aime à se créer des looks frais et pétillants. On se plaira ainsi à associer une espadrille jaune avec une robe rose vif ou bleu cobalt sans oublier d’accessoiriser sa tenue avec, par exemple, un sac à main à chaine dorée. En ville, on adaptera l’espadrille femme jaune à un style plus trendy. On pourra ainsi marier une paire d’espadrilles moutarde à un jean seconde peau et à une blouse en soie bleu marine.
De manière générale, parmi le large éventail de couleurs pouvant s’harmoniser avec une espadrille jaune, on retrouve aussi tous les tons orangés, le blanc, le noir, le gris, le kaki, le beige et le turquoise.

Espadrille homme jaune : le modèle Biscarrosse

Pas de jaloux, l’espadrille jaune se décline aussi au masculin ! Ainsi, le modèle cousu main Biscarrosse représente avec brio cette tendance mode absolument irrésistible. En vacances, en ville, en soirée ou en terrasse, cette espadrille jaune homme nous chausse dans un style à la fois décontracté et élégant. Dans cette interprétation, l’espadrille jaune se pare d’un jersey de coton en maillée piquée, agrémentée d’un ruban gros grain.
Également disponible en blanc, en jaune, en bleu, en rose, en rose pâle, en orange, en terre et en vert, cette paire de chaussures en semelle de corde illustre le savoir-faire et le vision inspirée signé escadrille.