Espadrilles blanches, l’élégance en douceur

Immédiatement associée à des notions de sérénité, de fraicheur et de luminosité, la couleur blanche est une teinte particulièrement esthétique et agréable à porter. Elle vient rehausser, avec beaucoup de charme, la simplicité chic d’une chaussure à semelle de corde de belle qualité. Qu’il s’agisse d’une espadrille homme blanche, d’une paire d’espadrilles blanches compensées ou de leur version plate, ce modèle tendance se décline dans de multiples interprétations.

Espadrille blanc, un must-have

espadrilles blanches

Figurant parmi les couleurs les plus faciles à assortir, cette teinte immaculée nous permettra de composer des looks variés, au gré de nos envies, de nos inspirations et de notre programme du jour. Les espadrilles blanches peuvent en effet fonctionner dans une tenue comportant des tons chauds, froids ou neutres.
Concrètement, cela signifie que le champ des possibilités stylistiques est immense ! Ainsi, on associe l’espadrille blanche à lacet Socoa avec une robe tee-shirt rouge et une veste en jean délavé. De son côté, le blanc irisé des Tarifa viendra contraster avec beaucoup d’allure une tenue noire unie. L’espadrille blanche femme ? Définitivement un basique indispensable de notre dressing.

Une espadrille blanche mariage

Et si on utilisait l’élégance chic de l’espadrille femme blanche pour composer également des tenues d’exception ? Pour s’affranchir des convenances, bénéficier d’un confort absolu et surtout pour arborer un look avant-gardiste et luxueux, l’espadrille blanche mariage est un choix particulièrement séduisant. Dans un esprit bohème, on pourra par exemple porter une paire d’espadrille dentelle blanche avec une longue jupe tutu et un caraco en satin. Une robe bustier sensuelle et des espadrilles blanches compensées créeront une silhouette plus glamour tandis qu’un tailleur pantalon sera parfait avec des espadrilles blanches plates en cuir.
Pour le grand jour, le brunch du lendemain ou même les fiançailles, chaussons-nous avec douceur et légèreté !

Ilbarritz, des espadrilles blanches au masculin

espadrille homme blanche

Modèle casual chic monté, façonné et cousu à la main selon des techniques artisanales, l’espadrille blanche  Ilbarritz est un trésor de charme et d’élégance. Cette création signée escadrille se pare d’une somptueuse teinte blanc cassé et d’une doublure intérieure en toile bleu céleste. Son renfort au talon en daim présente une nuance couleur sable.
Avec un pantalon chino retroussé aux chevilles, une chemise claire en coton et une paire de lunettes de soleil noire, l’allure est aussi tendance que confortable. Comment ne pas succomber à l’esthétique, à la praticité et au bien-être procurés par cette paire d’espadrille homme blanche ?