Espadrille rose, la nuance qu’il nous faut

Comment résister au charme d’une espadrille rose femme surtout si elle présente un design tendance et une qualité haut de gamme ? La réponse est simple, c’est tout simplement impossible. Néanmoins, un problème subsiste : qu’allons-nous choisir ? Une espadrille rose fluo, une espadrille rose pâle ou une espadrille rose fuchsia ?

Les espadrilles rose, une palette irrésistible

espadrilles rose

Incarnation de douceur, de romantisme, de tendresse mais aussi de dynamisme et de fraicheur, le rose est une couleur qui se décline dans de multiples nuances, des plus délicates aux plus flashy. Parmi ce large éventail de possibilités, escadrille a sélectionné pour nous des teintes toutes plus somptueuses et désirables les unes que les autres, dans des collections inspirées et inspirantes.
Bois de rose, vieux rose, fuchsia, poudré, pailleté, macaron ou bonbon, on retrouve ainsi l’espadrille rose plate et l’espadrille compensée rose dans tous leurs états, pour notre plus grand plaisir.

L’espadrille rose femme en toutes saisons

espadrille rose

Les espadrilles rose peuvent se prêter à toutes nos envies et accompagner tous nos looks préférés avec style. En été par exemple, on adorera associer notre paire d’espadrille compensée rose avec une mini-jupe en jean et un crop top blanc dans un esprit frais et girly. On pourra aussi choisir de les porter dans une inspiration bohème chic avec une petite robe à fleurs romantique, de longues boucles d’oreilles et un sac cabas en raphia.
En hiver, on s’offre un remède anti-grisaille en portant l’espadrille rose avec une tenue écrue et une veste en laine grise. Pour le maquillage, on n’hésite pas à succomber à la très chic et naturelle tendance rose nude.

Dolce Vita, une espadrille compensée rose

Parmi les créations escadrille parées de cette teinte, l’espadrille rose tagada Dolce Vita est un véritable best-seller. Ce modèle à ruban et au talon compensé de 8 cm est éclatant de charme et de fantaisie. Il sera parfait pour sublimer l’allure et la silhouette, dès les beaux jours venus. Également disponible en noir, jean, grey, honey, coquelicot, bleu marine et beige, cette espadrille rose femme doublée d’une toile blanche est dotée d’une semelle intérieure en cuir chèvre velours.
Design tendance, confort optimal et finitions soignées : un cocktail idéal qui provoque le coup de foudre à tous les coups !