Espadrilles compensées à lacets, l’alliance du confort et du glamour

Si on adore évidemment ses déclinaisons plates ou avec bride, l’espadrille compensée avec ruban tient une place toute particulière dans notre vestiaire. En effet, ce modèle confortable qui cumule tous les avantages de l’incontournable chaussure à semelle de corde présente une facette chicissime que l’on ne se lasse pas d’associer à toutes nos tenues préférées.

Espadrilles compensées à rubans, un modèle iconique

espadrilles compensées à rubans

Quelque part entre les ballerines à ruban des danseuses classiques et les chaussures hautes et confortables des vacances, l’espadrille compensée lacet cheville inscrit son style en mêlant finesse, charme et excellente qualité de chaussant. Ce modèle qui vient donner la sensation de jambes vertigineuses et d’une silhouette parfaitement équilibrée est un accessoire de mode très précieux à assortir sans aucune modération avec tous nos looks chics et féminins. On a de la chance, ce style se déploie désormais dans de multiples inspirations, des plus sages aux plus créatives, ce qui nous permet de composer des allures en totale harmonie avec notre propre univers et notre humeur du jour.

Un parfait maintien du pied grâce aux espadrilles à lacets et talons compensés

espadrilles compensées à lacets

Par une conception et un agencement qui viennent accompagner et soutenir la cambrure naturelle du pied, les espadrilles compensées à lacets offrent un vrai bien-être, aussi bien pendant la marche que pendant une station debout prolongée. On profite ainsi du glamour des talons hauts sans avoir à subir les contraintes des stilettos qui, il faut bien l’avouer, ne sont pas toujours les chaussures les plus confortables et les plus faciles à porter !
Autre atout de taille : les espadrilles compensées à rubans assureront un très bon maintien du pied. Pour arpenter les pavés de la ville, filer de rendez-vous en rendez-vous ou se lancer dans les belles balades de l’été, toutes les occasions seront bonnes pour arborer ses espadrilles à lacets compensées sans jamais craindre une sensation d’inconfort.

Les espadrilles compensées à nouer Dolce Vita

Les espadrilles à lacets et talons compensés Dolce Vita incarnent parfaitement cette vision glamour et haut de gamme transmise de création en création par la marque française escadrille. Disponibles en bleu marine, rose tagada, noir, beige, jean, coquelicot, grey et miel, ces espadrilles compensées à rubans sont dotées d’une doublure en toile blanche à la finition en cuir de chèvre.
Avec une robe légère pendant les vacances ou un pantalon 7/8 et un petit pull à fines mailles en ville, ces espadrilles compensées à nouer viendront mettre en valeur toutes nos plus jolies tenues, tout en nous offrant un incroyable confort. Un véritable must-have.