Une allure lumineuse en espadrilles dorées

Une paire d’espadrilles or aux pieds et immédiatement le look se fait chic et glamour ! On craque pour cette tendance mode qui s’exprime dans des collections d’une grande élégance et qui permet de donner une touche féminine et vibrante à toutes nos tenues préférées.

Espadrilles or, une tendance irrésistible

espadrilles dorées

Chemisier, jupe, pantalon, sac à main, bijoux : les vêtements et les accessoires de mode brillants sont partout (et on adore ça !). Mais il n’est pas toujours facile de s’approprier ce style qui peut vite flirter avec le « too-much » lorsqu’il n’est pas correctement dosé. Pour toutes celles qui n’osent pas la robe de soirée à sequins ou les escarpins vertigineux à strass mais qui souhaitent néanmoins arborer cette tendance éblouissante, les espadrilles dorées sont LA solution.
Raffinées, créatives et très confortables, les espadrilles dorées offrent une multitude de possibilités pour composer des allures pleines de charme. Un must-have !

Chic et féminine en espadrilles compensées dorées

espadrilles compensées dorées

Par leur capacité à allonger la silhouette tout en offrant une belle qualité de chaussant, les espadrilles compensées dorées sont un modèle à arborer sans modération. Au quotidien, on peut par exemple associer une paire espadrilles dorées à talons hauts avec un jean brut, un top noir et un blouson en cuir. Le soir, les espadrilles compensées dorées viendront accompagner une robe bustier ou un pantalon cigarette et un caraco en soie.
Dans des tenues habillées ou plus décontractées, une espadrille femme doré finalise un look avec style et élégance. Comment ne pas succomber à cette inspiration scintillante ?

Les espadrilles dorées plates Tarifa

Parfaite incarnation de la qualité haut de gamme signée escadrille paris, les espadrilles dorées Tarifa affichent ce style éclatant, caractéristique des espadrilles or. En effet, cette création est parée d’un tissu luxueux à l’effet cuir irisé absolument envoûtant. Sa toile (qui se décline en noir, en blanc, en rose, en bleu et dans une version argentée) est doublée de beige avec un ruban de finition en gros grain. Sa semelle intérieure en cuir offre un exceptionnel niveau de confort.
A l’image de ce modèle impeccable de finesse, une espadrille femme doré peut ainsi nous entrainer dans un univers mode à la fois accessible et précieux.