Espadrilles compensées bout ouvert, le coup de cœur de la belle saison

Si les célèbres chaussures en toile à semelle de corde ont toujours été naturellement associées aux après-midis ensoleillés et aux belles soirées d’été, certains modèles sont encore plus ancrés dans cette humeur estivale, propice à la détente mais aussi à la composition de styles frais et inspirés. Parfaite illustration de cette alliance entre confort et élégance, les espadrilles talon compensé bout ouvert sont incontournables.

L’espadrille compensée ouverte, la mode chic et décontractée

espadrilles compensées bout ouvert

Les températures remontent et immédiatement nous prend l’envie de remiser au placard nos sneakers et autres bottes fourrées pour adopter sans attendre notre paire d’espadrilles compensées bout ouvert préférée. Ce modèle est en effet un trésor de légèreté, que l’on aime arborer aussi bien pour une petite promenade printanière ou qu’au bureau ou encore pour rejoindre des amis en terrasse et siroter un cocktail.
Au bord de la mer ou en ville, en vacances ou au quotidien, toutes les occasions sont bonnes pour profiter d’une allure chicissime sans faire aucun compromis avec son confort.

L’espadrille ouverte talon, un vrai accessoire de mode

espadrille compensée ouverte

Unies ou à motifs, dans des couleurs tendres au contraire ultra vitaminées, classiques ou originales : les espadrilles compensées ouvertes se déclinent dans tous les univers et toutes les inspirations. Que l’on soit adepte d’un look casual, sophistiqué, trendy ou même « femme fatale », il existe forcément une paire d’espadrilles compensées bout ouvert qui sera en harmonie avec son style et sa personnalité.
De la saharienne kaki au legging/tee-shirt en passant par la petite robe à fleurs ou le jean brut, on laisse libre cours à sa créativité en finalisant ses tenues avec des espadrilles compensées ouvertes de belle qualité.

Les Lovrecina camel, des espadrilles compensées bout ouvert au charme irrésistible

Portées avec un jean slim ou avec une robe courte taille empire, les espadrilles talon compensé bout ouvert Lovrecina camel viendront sublimer la silhouette grâce à leurs lignes élégantes et féminines. Né de la collaboration fertile entre la styliste française escadrille et des artisans espagnols, ce modèle au cuir chèvre velours incarne une vision basée sur l’excellence d’un savoir-faire et la créativité d’une marque haut de gamme.
Également disponible en noir, en marine, en bleu, en kaki et dans des versions pailletées, cette espadrille compensée ouverte a déjà conquis notre dressing des beaux jours.