Espadrilles plates à lacets ou ouvertes, un must-have

Issues d’un savoir-faire ancestral, les espadrilles plates ont longtemps été considérées comme des chaussures strictement estivales. Bien sûr, on adore étrenner ce modèle mythique tout au long de nos déambulations balnéaires mais il existe pourtant une multitude d’autres possibilités pour porter nos chaussures préférées en toutes saisons et dans des inspirations variées.

Le confort d’une espadrille plate

espadrille plate

Pour marcher le long d’une plage paradisiaque mais aussi pour aller boire un verre sur les pavés des terrasses ou piétiner dans les boutiques une journée entière, on apprécie toujours d’être complètement à l’aise dans nos mouvements. L’exceptionnel confort offert par une paire d’espadrille plate pour femme s’impose alors tout naturellement.
Grâce à leur authentique semelle en corde mais aussi à leur semelle intérieure en cuir et au soin apporté à chaque élément de cette chaussure mythique, une espadrille plate signée escadrille se fait synonyme de légèreté.

Des styles variés en espadrille femme plate

espadrilles plate

Halte aux idées reçues ! Toutes celles qui pensent qu’il est impossible de porter une paire d’espadrilles plates ouvertes autrement qu’avec un short et un maillot de bain n’ont très certainement encore jamais fait la connaissance d’un modèle escadrille !
Un exemple ? On succombe au premier regard posé sur la somptueuse création Vacances Romaines au noir mordoré, parfait pour un look féminin et sophistiqué. En jupe ou en pantalon, en noir ou en couleurs, dans un esprit classique ou casual, il existe une paire d’espadrille femme plate pour chaque envie mode.

Les espadrilles plates à lacets, le détail chic

Les espadrilles plates sont loin de se décliner dans un style unique. En effet, ce modèle peut se parer de différents détails, qui lui donnent à tous les coups, une identité bien particulière. Ainsi, des espadrilles plates lacets viendront apporter un cachet unique à une tenue, mettant en valeur la finesse des chevilles.
Espadrilles plates à lacets ou ouvertes, colorées ou noires, mates ou irisées : l’espadrille plate femme joue avec les formes et les matières pour le plus grand plaisir des fashionistas.