L’espadrille ruban, à la pointe du style

Les lignes et le système d’attache des espadrilles avec ruban nous renvoient en filigrane aux mythiques chaussons des ballerines. En effet, ces modèles intemporels de charme et d’élégance comptent de nombreux points communs ; mais, à la différence des pointes de danse classique, l’espadrille ruban ne se porte pas uniquement sur les parquets de répétition et de ballets.

La délicatesse des espadrilles ruban

espadrille ruban

De forme plate et fine, le ruban est un ornement en tissu constitué de fibres. Son aspect, d’une grande délicatesse, insuffle immédiatement une touche de féminité à une allure. Lacées autour des chevilles, les espadrilles compensées à rubans, tout comme leur version plate, ont pour avantage de mettre en valeur les jambes.

Comment porter les espadrilles ruban plates ?

Avec leur design épuré et leurs belles finitions, les espadrilles ruban Etretat sont des modèles qui vont venir constituer un nouveau basique de votre garde-robe. En effet, cette création signée escadrille se porte au quotidien, dans de multiples associations. Avec un jean retroussé sur les chevilles, une petite robe en coton ou un short taille haute, votre look se pare d’élégance tout en gardant une petite note casual.
Ultra confortable, cette espadrille avec ruban sera le coup de cœur de toutes celles qui souhaitent allier mode et praticité.

Les espadrilles compensées à rubans

espadrilles compensées ruban

D’une grande élégance, les espadrilles compensées à rubans sont idéales pour rehausser son allure en y apportant une touche de glamour. Portée avec un cache-cœur et une jupe crayon dans un esprit femme fatale ou avec une veste en jean et une robe tee-shirt dans une énergie plus décontractée et trendy, l’espadrille compensée avec ruban permet de jouer sur tous les styles.
A l’image du somptueux modèle Socoa, l’espadrille compensée à rubans ne peut que séduire toute les fashonistas.