L’espadrille avec nœud, un style irrésistible

Bien souvent, un style, une allure se définissent grâce à quelques détails subtils. L’espadrille avec nœud apporte cette petite note de charme et de glamour avec cette finition qui crée l’identité du modèle.

Une allure ultra féminine en espadrilles avec nœud

Tout comme la tenue vestimentaire, la coiffure mais aussi parfois le maquillage, le parfum et les bijoux, les chaussures constituent un élément essentiel, fondateur même, d’une silhouette et d’une allure féminine. Composer cet univers, qui doit correspondre à sa personnalité, est un jeu subtil de contrastes et d’équilibre. En choisissant des pièces à la fois inspirées et d’une belle qualité, comme par exemple des espadrilles compensées nœud, la féminité et l’élégance se font naturelles.

espadrille noeud

Les espadrilles avec nœud, le détail qui fait toute la différence

Comme pour chacune des créations signées escadrille, les espadrilles avec nœud proposées par la griffe française sont nées non seulement d’une riche créativité mais aussi d’une vision d’excellence en matière de fabrication.
Ainsi, ce détail glamour qui orne l’espadrille avec nœud a été cousu et assemblé avec soin à la main pour présenter un résultat irréprochable de qualité. Véritable engagement de la marque, les finitions de chaque modèle (broderies, cousu main, espadrille nœud…) sont d’une précision haut de gamme.

Coup de cœur pour la Parisienne, un modèle d’espadrille avec nœud

espadrille avec noeud

Somptueuse interprétation de l’espadrille avec nœud, le modèle La Parisienne fait partie des incontournables de l’univers escadrille. Décliné dans des coloris tous plus séduisants les uns que les autres, ces espadrilles avec nœud se portent en toutes occasions, des plus casual aux plus formels. Avec un petit combishort à fleurs léger, une robe ceinturée ou un slim, ces chaussures féminines insufflent charme et confort à une tenue.
Relevant d’une irréprochable qualité, particulièrement agréable à porter et affichant un design irrésistible, l’espadrille nœud La Parisienne deviendra sans nul doute la pièce phare de votre vestiaire.