Les espadrilles à paillettes, un must-have

Audacieuses pour certaines, basiques incontournables pour d’autres, mais toujours glamour et féminines, les espadrilles à paillettes affichent un style ultra séduisant.

Les espadrilles à paillettes, la touche glamour

Les espadrilles compensées à paillettes (tout comme leur version plate) sont une pièce irrésistible du vestiaire féminin. On aime le charme qu’elles confèrent immédiatement à une silhouette, y ajoutant juste ce qu’il faut de fantaisie et de finesse.
Au quotidien ou pour une occasion festive, en jupe ou en pantalon, ce modèle s’avère être un véritable coup de cœur pour toutes les amoureuses d’un univers élégant et poétique.

L’espadrille glitter : éviter le fashion faux-pas du total look

Pour éviter de se transformer en boule disco, mieux vaut éviter le total look lorsque l’on porte des espadrilles à paillettes ! Surtout s’il s’agit de boire un verre en terrasse ou même d’aller au bureau... Plutôt que de profiter de l’occasion pour étrenner son top à sequin préféré ou sa robe en lamé, il est préférable d’associer sa paire d’espadrille glitter avec des pièces moins tranchées. On relativise néanmoins ce conseil fashion en fonction des occasions. Pour les fêtes de fin d’années par exemple, pourquoi ne pas sortir le grand jeu ?
Vous pouvez également faire un rappel de votre espadrille paillette avec un accessoire glitter comme des boucles d’oreilles ou un petit sac à main par exemple.

Comment porter les espadrilles à paillettes ?

L’univers escadrille contient différents modèles d’espadrille glitter qui permettent de jouer avec des styles et des inspirations variées. Les espadrilles à paillettes Lovrecina peuvent par exemple être portées avec du noir bien sûr, mais aussi avec un beau rouge profond ou des bleus et des verts intenses. Côte dressing, de la veste de costume à la robe à fleurs en passant par le jean boyfriend et la jupe droite : tout est permis !