Printemps 2018 : ces espadrilles qui vont sublimer votre look !

Publié le 17 avril 2018

On l’attendait avec impatience, le printemps est enfin là !
Exit les manteaux doublés, les pulls chauds et les chaussettes d’hiver, place maintenant aux tenues légères et aux chaussures ouvertes… et bien entendu on ne va pas bouder notre plaisir !
Découvrez sans attendre nos suggestions et inspirations pour faire des espadrilles les pièces phares de vos looks de printemps.

Espadrilles et mode : l’association tendance du printemps !

L’espadrille, cette traditionnelle chaussure basque en toile et semelle en corde, a conquis la planète mode internationale depuis plusieurs saisons pour devenir une véritable pièce iconique.
Ainsi, avec l’arrivée des beaux jours, les espadrilles font leur grand retour dans toutes les garde-robes pour styliser vos tenues légères.
En soirée pour une allure chic et raffinée ou en journée, que ce soit pour un « look at work » ou le weekend pour un look plus casual, l’espadrille est véritablement l’accessoire incontournable qui peut coller à tous les styles et toutes les occasions.

Les associations mode sont tout aussi nombreuses puisque les espadrilles peuvent se marier avec un pantalon chino come avec tous vos jeans préférés, du slim brut au boyfriend délavé en passant par un 7/8 plus chic. Robe longue, top moulant, blouse fluide, chemise imprimée sont également autant d’options pour composer un look tendance de Printemps.
Par leur esprit naturellement décontracté et élégant à la fois, les espadrilles permettent aussi de miser sur de multiples accessoires trendy pour parfaire son look comme un chapeau, des lunettes de soleil, des bijoux, un headband ou un joli sac à main par exemple.
Innovez et jouez avec vos espadrilles pour composer un look printanier frais et pétillant !

Look de Printemps : à chacun son espadrille signée escadrille

Dans un univers composé d’inspirations haute couture, des plus belles matières et d’une conception artisanale haut de gamme, l’espadrille femme et l’espadrille homme se déclinent à l’infini sous la signature d’escadrille, des plus simples aux plus originales et des plus sobres aux plus surprenantes. Et finalement, face à tous ces modèles, le plus dur reste de choisir !

Espadrilles plates ou compensées, à motifs, à rayures, unies, à paillettes, à lacets… teintes intemporelles, pastel, flashy… il existe un modèle unique pour chaque envie.
Parmi les it-pièces du Printemps, voici une sélection inspirante pour sublimer votre look en un clin d’œil !
Décliné en 7 coloris, le modèle « La Parisienne » avec son large ruban et son nœud délicat sera le choix idéal pour les adeptes d’un style à la fois très féminin et glamour.
Pour une allure plus décontractée et pour les adeptes des traditionnelles rayures, craquez pour les espadrilles plates « Pampelonne » ou pour les modèles « Tropézienne » et leur paillettes dorées qui apporte une touche de fantaisie résolument trendy !
Envie de tons pastels et de motifs géométriques ? Les espadrilles « Grande Anse » sont faites pour vous !
Vous préférez les espadrilles à talons compensés pour une silhouette affinée ? Des basiques unis comme la collection « Socoa », à bride ou ruban, les rayées « Pampelonne » ou encore l’effet unique et sophistiqué des « Lovrecina » sont autant de modèles qui répondront à vos attentes.
Quant à vous messieurs, sublimez votre look avec les teintes pleines de peps du modèle « Biscarosse », les rayées « Capresi » et leurs déclinaisons de coloris tendances ou optez pour l’incontournable esprit marin des espadrilles « Etretat » !

Alors, quelles seront les espadrilles qui styliseront vos tenues de Printemps ? Rassurez-vous, personne n’a dit qu’il ne fallait en choisir qu’une seule paire… ;-)

ces articles peuvent vous intéresser