L’espadrille rose, l’accessoire trendy de l’été 2018

Publié le 15 mai 2018

Des défilés haute couture aux nouvelles collections de prêt-à-porter, toutes les impulsions mode du moment s’accordent : le rose sera résolument la couleur phare de la saison printemps-été 2018 ! Symbole de l’élégance et de la féminité, ce colorama tendance se décline également dans la nouvelle collection escadrille, où l’espadrille rose est à l’honneur, sous toutes ses nuances et tous ses styles…

L’espadrille rose, accessoire incontournable pour un look d’été ultra tendance

Si la tendance mode de la saison printemps-été 2018 mise sur des teintes douces, acidulées et légères, le camaïeu de rose sera clairement le choix de prédilection de toutes les fashionistas !
Du plus flashy tel que le rose fuchsia au plus poudré à l’instar du rose pastel, toute les nuances de rose s’invitent dans nos garde-robes estivales, des vêtements aux chaussures, en passant par les accessoires.
La couleur rose se retrouve ainsi jusqu’à nos pieds et vient naturellement les réchauffer et les revivifier à la sortie de l’hiver. Si elle se fait synonyme d’élégance, de romantisme, de douceur et de féminité, la teinte rose apporte aussi de l’éclat et de la bonne humeur, pour des looks plein de peps et 100% trendy !

Le must ? Ce nuancier permet de multiples options, des plus chics aux plus casual, des plus simples aux plus sophistiquées… et cette diversité se retrouve bien entendu dans la collection estivale imaginée par escadrille, où l’espadrille rose obtient une place de choix et pourra répondre à toutes les envies !

L’espadrille rose signée escadrille : une palette de nuances et de styles

Flashy ou pastel, unie ou avec motifs, simple ou accessoirisée, l’espadrille rose signée escadrille se décline presque à l’infini pour sublimer tous les styles.

Les 3 nuances de La Parisienne en sont l’illustration parfaite avec une espadrille rose pâle qui existe aussi en fuchsia et en vieux rose, dans une version raffinée et parée d’un large ruban et d’un nœud plat.
Le vieux rose peut également se parer d’une touche glitter avec l’espadrille rose Paloma et son tissu effet cuir irisé, idéale pour un look à la fois chic et audacieux.
Avec les modèles La Tropézienne et La St Trop’, on joue sur la fusion de deux tendances incontournables : le rose et les paillettes. Effet barbe à papa disco pour l’une ou esprit avant-gardiste sensuel pour l’autre, l’espadrille rose poudré associée aux paillettes dorées se fait scintillante et irrésistible !
L’espadrille rayée rose bonbon Pampelonne, avec son subtil fil doré, vient également bousculer les conventions pour mixer l’effet peps du bubblegum et la douceur des rayures.
Enfin, ne manquez pas l’effet seconde peau de La Lyonnaise, cette espadrille cuir rose blush qui mise sur la simplicité au service de l’élégance et de la féminité.

Et vous, pour quelle espadrille rose allez-vous craquer ?

ces articles peuvent vous intéresser