L’espadrille paillette, l’accessoire tendance dont on raffole !

Publié le 24 mai 2018

Dans le palmarès des impulsions mode pour la saison printemps-été 2018, l’espadrille paillette fait figure de star incontournable ! Elle se décline sous toutes ses formes et s’invite dans tous les dressings pour rehausser n’importe quelle tenue et pour sublimer tous vos looks. Zoom sur cette tendance et sur la version de l’espadrille paillette signée escadrille…

L’espadrille paillette, la touche qui stylise tous vos looks

C’est officiel, l’espadrille glitter est l’une des pièce phares des tendances mode de l’été 2018 ! Elle brille, elle pétille, elle donne un souffle de vacances et d’insouciance à nos looks d’été… bref, on en raffole !
En effet, les espadrilles à paillettes ont ce fabuleux pouvoir de rehausser une tenue instantanément et de sublimer une silhouette. Et ce constat est infaillible, peu importe le style de la tenue et l’occasion. Sur une terrasse ensoleillée, en bord de plage, au travail, en virée shopping, en dîner romantique, en soirée branchée ou même lors d’un mariage, l’espadrille paillette vous suit partout et vous accompagne dans toutes vos activités.

Idéale pour pimenter et styliser une tenue de journée, qu’elle soit casual ou sophistiquée, comme pour ponctuer une tenue de soirée pour un look raffiné, chic ou glamour, l’espadrille glitter s’adapte à toutes les allures. On évite cependant le total look pailleté et on mise plutôt sur un jeu d’accessoires avec des touches subtiles de paillettes sur une pochette, un tote bag, un bijou, un headband…etc.

Les espadrilles à paillettes réinventées par la signature escadrille

Bien loin de l’esprit « bling-bling » ostentatoire synonyme de mauvais goût, l’espadrille paillette vue par escadrille c’est un scintillement délicat, chic et trendy. Si elle attire le regard de son éclat et suscite l’attention, l’espadrille glitter escadrille joue la carte de l’originalité, du peps et de l’audace, tout en élégance !

En version plates, les espadrilles à paillettes Paloma sont des best-sellers et se déclinent en 5 couleurs, des classiques (la traditionnelle espadrille paillette noir ou blanc) aux étincelantes (argent et doré) en passant par des nuances très en vogue comme le bleu navy ou le vieux rose.
Si vous recherchez une espadrille paillette rose poudré, craquez pour les modèles St Trop’ en version unie (qui existe aussi en vert pistache) ou Tropézienne en version rayée. Cette dernière, dont toute la partie arrière de la chaussure est ornée de paillettes dorées, se décline également en teinte bleu céleste et gris nuage.
Sur notre boutique, les espadrilles compensées paillettes ne sont pas en reste non plus avec notamment les modèles Lovrecina (bleu ou noir) qui misent sur un style chic et 100% féminin. Les adeptes du pastel quant à elle craqueront pour les irrésistibles espadrilles compensées paillettes Socoa Merveilleuse (issues de notre collaboration avec la marque EPONYME).

Que vous jetiez votre dévolu sur une espadrille paillette rose, noire, bleue ou verte, des espadrilles paillettes or ou argent, que vous recherchiez un effet twist disco ou façon bijou scintillant… vous trouverez forcément l’espadrille glitter de vos rêves sous la griffe d’excellence escadrille !

ces articles peuvent vous intéresser