Les jolis évènements escadrille

Publié le 28 mai 2019

Alors que notre nouvelle collection est officiellement lancée, l’actualité de notre marque a également été riche ces dernières semaines avec de jolis évènements organisés à Paris.
C’est avec des étoiles encore plein les yeux que nous vous proposons aujourd’hui une petite rétrospective…

Des espadrilles & une vue imprenable au Terrass’’ Hôtel

Terrass Hotel

Du 15 au 19 mai dernier, nous avons eu le privilège d’ouvrir un pop-up store (ou boutique éphémère) dans le superbe hôtel 4 étoiles « Terrass’’ Hôtel » situé dans le 18ème arrondissement de Paris.
Katia, la directrice de communication de l’établissement, y invite régulièrement des marques trendy afin de faire découvrir de nouveaux produits aux clients de l’hôtel ainsi qu’à toutes les personnes de passage. Nous avons tout de suite accepté son invitation car, en dehors du prestige de ce lieu, sa proposition correspondait parfaitement à notre ligne éditoriale, notamment sur Instagram, qui valorise le croisement de communautés avec des marques qui partagent la même éthique que nous, avec des créations françaises et artisanales qui privilégient la qualité et la créativité avant tout.

Terrass Hotel

Pour ce pop-up store, nous étions présentes aux côtés de la marque de Kallune et ses sublimes collections de bijoux (foncez les découvrir si vous ne les connaissez pas encore !).
Nous avons pu montrer nos produits, échanger avec les clients, parler de notre quotidien avec d’autres entrepreneurs, partager nos choix, nos valeurs, nos collections…etc. Nous avons été accueillies dans des conditions idéales par les équipes de l’établissement et dans une ambiance ultra sympa au sein de cet hôtel très tendance, bien connu dans la capitale et prisé pour prendre un verre sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur Paris.
Un cadre magnifique et une super expérience que nous serions ravies de renouveler !

Un afterwork sur l’eau pour les 2 ans d’escadrille

La Peniche

Pour fêter (enfin !) l’arrivée des beaux jours en même temps que notre marque soufflait sa deuxième bougie, nous avons organisé une soirée afterwork le 21 mai dernier à Paris, sur la péniche « Les Maquereaux » amarrée sur le Quai de l'Hôtel de ville (rive droite).
Ce jour-là, nous avons eu la chance d’avoir un temps superbe, avec les rayons du soleil couchant sur la Seine, qui a sublimé l’ambiance de rêve qu’il régnait sur la péniche. Encadrée par une équipe adorable, avec des gourmandises à grignoter et une playlist au top, cette soirée a été parfaite !

La Peniche

Dans une atmosphère à la fois chic et décontractée, à l’image de notre marque, nous avions convié une centaine de personnes, composée de journalistes, d’influenceuses, de mannequins, d’entrepreneurs et de quelques uns de nos proches.
Nos espadrilles étaient disposées un peu partout, à l’intérieur de la péniche mais aussi à l’extérieur grâce à la présence d’un photocall sous la forme d’un mur végétal rempli d’escadrilles et imaginé par l’agence La Vie en Roses. Et ce fut également l’occasion pour nous d’échanger, de partager et de faire émerger de nouvelles idées avec toutes les personnes présentes.

L’année 2019 devrait se poursuivre dans cette lignée, entre découvertes et collaborations avec des petites marques françaises, mais aussi partages et échanges avec nos communautés, que ce soit de manière directe comme sur ce type d’évènements ou sur nos réseaux sociaux ! Alors à très vite pour de nouvelles aventures…

ces articles peuvent vous intéresser