Espadrille miel : une tendance dynamisante

Publié le 04 juillet 2018

Parmi les couleurs phares de la planète mode cette année, la teinte miel est tout simplement incontournable ! Zoom aujourd’hui sur l’espadrille miel, une tendance qui va dynamiser votre été…

Une espadrille mode dans votre dressing

Déclinaison de jaune tirant sur une nuance moutarde, la teinte miel est véritablement une couleur tendance qui fait partie des inspirations mode pour l’été 2018. Associée aux années 50 puis à la décennie des seventies, la teinte miel et son esprit vintage reviennent en force depuis quelques années. Et si elle rappelle naturellement les couleurs champêtres de l’automne, elle est aussi devenue officiellement une référence estivale et envahit ainsi tous nos dressings d’été !

espadrille moutarde

Évidemment, dans la continuité de ce mouvement, l’espadrille moutarde est alors devenue un incontournable, inspirant les créateurs, s’emparant des défilés ainsi que des looks des plus grandes stars et fashionistas de la planète.
Véritable must-have, l’espadrille miel se révèle très facile à marier, s’accordant aussi bien avec le noir, le marine, le denim ou le gris. Plus original, on peut également associer une espadrille moutarde à une pièce de couleur pêche, corail ou encore bordeaux, pour des duos flashy-chic ultra tendances !

espadrille mode

L’espadrille miel signée escadrille

La vision de l’espadrille mode de création française signée escadrille a bien évidemment mené les créatrices de la marque vers cette teinte irrésistible et inspiré certains modèles de la collection 2018.
L’espadrille miel escadrille se décline ainsi autour de différents modèles qui incarnent un esprit dynamisant et exotique au travers de cette teinte chaude et épicée.

espadrille miel mode

En effet, l’espadrille miel version escadrille respire la joie et la convivialité, capte le regard et sublime les peaux bronzées.
Pour les hommes, on la retrouve dans les modèles Ilbarritz et Biscarosse : deux versions unies et ultra tendances de l’espadrille moutarde, qui accessoiriseront aussi bien des looks casual que des tenues plus habillées.
Pour les femmes, vous découvrirez des variantes classiques de l’espadrille moutarde, avec notamment le modèle Socoa qui existe avec ou sans talon, avec un ruban à nouer ou une bride venant maintenir la cheville. Dans une variante plus sophistiquée, l’espadrille miel Lovrecina devient l’espadrille mode et trendy par excellence en jouant sur l’association de la teinte moutarde et des paillettes.

espadrille miel

Et vous, allez-vous craquer pour l’espadrille miel cette année ?
Quel modèle d’espadrille mode sera la star de votre dressing d’été ?

ces articles peuvent vous intéresser