Espadrille homme Ilbarritz, le modèle phare de l’été !

Publié le 28 mars 2018

Messieurs, à l’approche des beaux jours, il est temps de choisir l’espadrille qui accompagnera vos vacances d’été et qui sublimera vos tenues légères…
Et nous, chez escadrille, on a une petite idée de l’espadrille homme idéale pour un look à la fois soigné et trendy : découvrez l’espadrille Ilbarritz !

L’incontournable espadrille homme Ilbarritz

espadrille homme

L’espadrille Ilbarritz est le fruit d’une création française, axée pour ce modèle sur une ligne épurée et un style plutôt classique, associée à une conception artisanale d’excellence. Cette espadrille haut de gamme a en effet été confectionnée et cousue à la main par des artisans du nord de l’Espagne, dont le savoir-faire unique et ancestral est réputé dans le monde entier.

espadrille chic

Avec son renfort sur le talon en daim extra souple de couleur sable et son subtil intérieur bleu céleste, l’espadrille Ilbarritz met en valeur le luxe et la qualité de ses tissus ; la toile principalement mais également le cuir et le velours pour les finitions.
Le must ? Cette espadrille chic se décline en 6 teintes à la fois chics et tendances !
Selon les occasions, vos préférences et les tenues à accessoiriser, vous pourrez ainsi opter pour cette espadrille homme en coloris rouge, bleu marine, blanc cassé, bleu gris, moutarde ou encore kaki.

Espadrille Ilbarritz, la chaussure d’été pour homme idéale

espadrille haut de gamme

Issu d’une plage du pays basque français qui rappelle les origines de l’espadrille homme traditionnelle, le nom de l’espadrille Ilbarritz en lui-même inspire déjà les notions de chaleur et de vacances.
Mais cette espadrille haut de gamme revisite les codes de la mythique espadrille pour lui offrir une dimension résolument moderne et trendy, signature d’escadrille par excellence.

Chaussure d’été pour homme incontournable, l’espadrille Ilbarritz se mariera facilement avec toutes vos tenues, du printemps à l’automne.

espadrille ilbarritz

En association avec des couleurs sobres ou plus excentriques, unies ou avec des motifs, cette espadrille chic permet des combinaisons infinies avec des pièces décontractées ou plus sophistiquées. Pour un look casual, l’espadrille Ilbarritz s’accordera parfaitement avec un short, un bermuda ou un jean retroussé ainsi qu’avec un t-shirt ou un débardeur.
Pour un rendu plus classe, vous pouvez miser sur un polo, une chemise ou un pantalon chino par exemple.
D’une manière générale avec une espadrille chic, nous conseillons de privilégier les pièces près du corps, en tout cas d’éviter les pièces trop larges qui casseraient l’équilibre de votre silhouette.

On résume ?
Si vous recherchez une chaussure d’été pour homme à la fois confortable, haut de gamme et tendance, alors l’espadrille Ilbarritz est faite pour vous !

ces articles peuvent vous intéresser