Espadrilles Escadrille, une histoire d'entreprendre au féminin

Publié le 01 novembre 2018

Nos débuts avec les espadrilles Escadrille...

Voilà deux ans que l’aventure Escadrille m’inspire, me nourrit, me challenge.

Un an que Florence suit Escadrille de près et 9 mois qu’elle se donne à fond. On a beaucoup avancé, appris et rencontré sur notre chemin des partenaires compétents. A Clermont-Ferrand, Lyon et Paris, ils nous ont bien aidées à développer la marque. Des petites mains en arrière-plan qu’on ne voit pas mais qui sont sacrément efficaces. 

La saison 2018 est finie… On est très contentes des ventes sur internet et des ventes en boutique - on a fait 3 fois plus que l’objectif prévu- Alors merci merci merci d’avoir aimé, partagé, liké… C’est grâce à vous qu’Escadrille peut exister et se développer.  

Nos projets pour l'avenir des espadrilles Escadrille

On continue de travailler sur la qualité de nos espadrilles…  car c’est là que réside toute la différence. On ne fait aucun compromis sur le choix des tissus, des matières ou du cuir. 

On les teste, et on les améliore pour qu’elles soient « top confort » et qu’elles deviennent vos chaussures de tous les jours.

On visite nos fabricants régulièrement car le contact est indispensable pour la réalisation de produits de qualité. On discute des techniques, on vérifie la fabrication, parce qu’aucun détail ne doit nous échapper. Nous exigeons des finitions parfaites. Une Escadrille, c’est une véritable chaussure !

 

Bref, une belle histoire qui va continuer. Notre objectif est de devenir LA référence de l’espadrille… peut-être encore un peu de boulot de ce côté-là, mais avec vous, je suis sûre que nous allons y arriver. 

Merciiiiii.
Elise ❤

ces articles peuvent vous intéresser